Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 mois

J'ai rêvé que j'étais un nègre en uniforme puis qu'en mangeant du tofu je devenais un blanc libéré, que signifie ce rêve?

4 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Tu es un bounty inversé 

Source(s) : Donc « nègre » à l'intérieur
  • il y a 2 mois

Déjà, dire "nègre" c'est dépassé, ça fait raciste, non? Ca colle pas trop avec le végétarisme qui vient d'un souci de respecter des êtres vivants... Je verrais ça comme ça: pour toi être noir en uniforme ce n'est pas bon pour toi ni pour les autres puisqu'en mangeant du tofu (une tentative pour être une meilleure personne) tu te libères 2 fois , à la fois en devenant blanc (ce qui a toujours été plus facile dans la vie que d'être noir jusqu'ici) et en devenant un blanc libéré... Je ne peux pas en dire plus, je ne connais pas ta situation mais si cet avis extérieur peut t'aider... Bon, j'espère que ta question n'était pas une blague... Sinon il y a une variété d'oréos qui sont blancs à l'extérieur mais je crois que ça n'est pas noir à l'intérieur, je crois que c'est du beurre de cacahuète...

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Soja avarié qui t'est monté à la tête 

• Anonyme
    il y a 3 mois

ton racisme va finir par te rendre fou

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.