Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Mon  père refuse de me prêter sa voiture pour le travail ?

Ma tata ma trouve du boulot 35h en cdi jai 19 ans je suis content . Mais mon père ne veut pas me prêter sa voiture alors quil ne bosse pas et il prête à mon frère qui bosse pas à part se bourrer la gueule . Avex cette argent je pourrai aider mes parents qui bossent pas m'acheter une voiture et évidemment si mon père me prête sa voiture je paierai l'essence l'assurance... mais il refuse du coup je peux dire adieu à mon cdi :( . Ma tata ne peut pas m'emmener et mon père a dit que tante est une fouteuse de merde . Qu'en pensez vous ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Achète une mobylette.

Va y en vélo ou en transports en commun.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Achète un scooter en attendant... Ton père n'a pas envie que tu casses la seule voiture de la famille, et c'est normal. Tu n'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages...

• il y a 2 mois

Ton père ne veut pas te prêter sa voiture faisant une différence entre toi et ton frère.. De prime abord c'est pas joli mais peut être qu'il ne te fait pas confiance au volant. Je dis cela car j'ai connu un gars qui ne voulait pas prêter sa voiture à son fils mais la prêtait à sa fille. Son fils était un fou au volant !

Pour le reste, tu n'as plus trouver une solution : vélo, cyclomoteur, transport en commun ou carément louer un studio près de ce nouveau travail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce n'est pas bien de faire de telles différences entre ses enfants. Mais c'est sa voiture. ET on ne connait pas tous les tenants et aboutissants de ta situation.

A "Mflêché" : c'est pour ça que le père la prête au frère qui n'arrête pas de se bourrer la gueule !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Et si tu travaillais pour t'acheter une caisse? Après la caisse, tu continues à travailler pour mettre les voiles. Et voilà, t'emmerdes plus personne!

• il y a 2 mois

Prend les transports en commun en attendant de pouvoir faire un crédit pour te payer " TA " voiture 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.