Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementRéchauffement climatique · il y a 2 mois

Les effets positifs du confinement mondial sur l'écologie se feront ressentir combien de temps?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

C'est déjà terminé.

.

• il y a 2 mois

Comme le dit Tcherno, plus de confinement, plus d'amélioration, voire pire détérioration par réaction de toc consumériste.

Mais on aura un effet positif qui devrait vraisemblablement durer toute l'année : le jour du dépassement en ces deux mois de confinement à reculer de plusieurs semaines (trois je crois, revenant à une quinzaine d'années en arrière.

Quand on recommencera le compte pour 2021, on reviendra certainement au niveau prévu pour 2020, une perte de ces 3 semaines et un jour du dépassement fin juillet.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tu trouve? moi pas viens au bord de la mer tu verra comme le confinement à était positif 

• Anonyme
    il y a 2 mois

L'économie va repartir des plus belle au nom de "l'écologie". Et les écologistes vont applaudir bêtement.

@@ Je ne vais pas fréquenter des grossiers personnages haineux, qui plus est sans intelligence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Sucer niquer sucer niquef 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.