Auré a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 2 mois

Sa fait quoi si tu ne fait pas de sport, si tu ne t'intéresse à rien? ?

Pour vendre un véhicule comment sa se passe? que faut-il avoir comme papier sur soi.

Je sais qu'il faut enlever l'assurance, qu'il faut barrer la carte grise et remplir vendu le ainsi que la date et l'heure et remplir le coupon sur la carte grise et qu'il faut remplir le certificat de cession d'immatriculation d'un véhicule.Mes parents m'ont parlé d'un certificat de non-gage c'est quoi ça? comment le télécharger, comment l'obtenir sa sert à quoi ça, c'est important? C'est tout.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Salut, s'est Romain Weber.

Tu rayes la carte grise en mettant "vendu", tu remplis le papier, et surtout, tu fais attention de pas te faire refiler un chèque en bois. Pour le certificat de non gage, tu vas le voir à Sarreguemines, il va t'en donner un, puisque s'est lui qui l'a.

Mais à 3500 €, tu la vendras jamais, ta poubelle !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1808045931.htm/

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mais tu n'es pas sous tutelle Aurélien ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Certificat de non gage sert à savoir que ton véhicule n'a pas de crédit dessus et que tu peux le vendre sans problèmes.

Pour vendre carte grise barrée avec date et heure.

Certificat de session, un pour l’acheteur, un pour toi.

Une copie à l'assureur pour arrêter l'assurance.

Et attention à demander un chèque de banque pour,éviter de te retrouver avec un chèque en bois.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.