Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 3 mois

D’après vous, quel est LE film romantique à voir absolument?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Titanic, je pense.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Out of Africa, c'est magnifique. 

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

le lagon bleu. version immédiate après-guerre.

• il y a 2 mois

The holiday (2006) avec jude law et cameron diaz kate winslet

Orgueil et préjugés (2006) avec keira knightley et matthew macfadyen

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je ne suis pas particulièrement fan de films romantiques et j’en regarde très peu. Mais je dois dire qu’il y a quelques titres qui sortent du lot, tels que N’oublie Jamais, P.S. I Love You, Titanic, Je te promets et Remember Me. Ce sont les rares films romantiques que j’ai bien appréciés. 

• Le gland bleu !

ou à la rigueur , "l'Arrière train sifflera trois fois ! "

• il y a 2 mois

Hello,

Je vous recommande de regarder « Me Before You ». C’est un film romantique qui est sorti en 2016. Il raconte l’histoire de Louisa Clark qui est embauchée comme aide-soignante pour Will Traynor. Ce dernier est un jeune et riche banquier qui s’est retrouvé tétraplégique suite à un accident de moto.

• il y a 2 mois

Salut,

À mon avis, le film le plus romantique est « Le temps d’un automne ». C’est une assez vieille œuvre qui est sortie en 2002. Il conte l’histoire d’un élève populaire et rebelle qui suite à de mauvaises décisions se retrouve à participer à la pièce de théâtre de son lycée. Peu doué, il devra solliciter l’aide de la fille du pasteur. Cette rencontre bouleversera sa vie. Je vous le conseille vivement !

• PeeGee
    Lv 6
    il y a 2 mois

Orgueil et préjugé, dans la version de la BBC, avec Colin Firth comme Monsieur Darcy. TOUTES mes élèves en sont tombées amoureuses :).

• Anonyme
    il y a 3 mois

Blanche fesse et les 7 mains !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.