Regardez-vous beaucoup de films ou êtes-vous plutôt amateurs de séries TV ?

12 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    il y a 4 mois

Que ce soit un film ou une série, je ne regarde que ce que j'aime, peu importe ce dont il s'agit... en tout cas, jamais de téléréalité, je laisse ça aux décérébrés

• il y a 4 mois

J'aime bien les deux mais c'est vrai que dernièrement, c'est plus des séries pour moi.

• il y a 5 jours

Mis à part Hawaï 5.00 et NCIS je regarde plus de films et comme je le peux,je le fais..Sinon,je me passe un DVD..!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

J'aime beaucoup les séries télévisées de policiers, j'adore et j'en regarde pas mal, plus que les films.

Celles passées trop tard, je les enregistre et regarde quand il n'y a rien à la télévision.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 mois

les deux, tout en streaming

• il y a 4 mois

Bonjour, pour ma part en ce moment je regarde plus de séries TV, car je suis à court de films. D’ailleurs, j’ai récemment découvert « Dark » qui est une série télévisée de science-fiction allemande sur Netflix et elle est vraiment très intéressante. Si vous ne l’avez jamais vu, je vous conseille vivement de le faire. 

• il y a 4 mois

J'ai longtemps été cinéphile. J'avais un abonnement dans les cinémas d'art et d'essais, a une époque j'allais même voir plusieurs films par jour.

Et puis, j'ai déménagé et maintenant j'habite en pleine campagne. Le ciné le plus proche se trouve a 25 ou 30 km. Alors je me suis mise au streaming. On peut y trouver des films mais je me suis prise de passion pour les séries qui sont maintenant de très bonnes qualités, contrairement aux "feuilletons" d'autrefois. Elles sont diverses et variées et grâce a internet je visionne des séries du monde entier. Et puis c'est moins cher qu'une place de ciné.

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 mois

surtout de sport est quelques films 

• il y a 3 mois

C'est par période moi. L'hiver j'aime bien les séries. 

• nat
    Lv 4
    il y a 4 mois

Je suis plus séries que films. La dernière que j'ai vu est "the city on a hill" vraiment pas mal, bien écrite. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.