Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 2 mois

Peut-on être agent immobilier lorsqu'on mesure 1m50 ?

11 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il n'y a pas de taille minimum, ni même maximum.

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

En quoi la taille est à considérer dans ce genre d'emploi ????

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, pourquoi pas.

• il y a 2 mois

oui tu peux fonce

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bien sùr que OUI , savoir faire et bons arguments qu'importe que l'on soit petit ou grand 

• il y a 2 mois

Pour quoi pas????

• il y a 2 mois

oui tu pourras vendre des abris de jardins

• Anonyme
    il y a 2 mois

Minimum 1m49, donc c'est bon pour toi. Tu es dans la bonne fourchette. 

• il y a 2 mois

À mon avis, tu dois t’écarter de temps à autre pour laisser passer quelques bulldogs.

Tu es donc plutôt agent mobilier…

Plus sérieusement, ce type de métier exige un savoir faire au point de vue du langage, de la persuasion. Au niveau physique il faut montrer de l’assurance, donner confiance.

En tant que client, je veux que tu me dises:

dans cette maison, il y aura tels traveaux à faire…

En rentrant chez moi, je pourait faire mes calculs, savoir ce qu’il m’en coutera, en ayant confiance à l’agence qui me le propose.

C’est ça l’important, que tu fasse 1.50m ou 2.10m tout le monde s’en fout…

Je suis là pour une maison ou un appart, & je compte faire une bonne affaire, ou du moins une affaire raisonnable.

Le jeune opportuniste à la belle gueule, vantard & à la morale douteuse, j’ai déjà eu à faire à lui, tu peux surement faire mieux.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oh oui ,surtout si tu as une grosse bite 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.