chupayou a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 4 semaines

Les analphabètes du FN qui balancent un innocent à la vindicte populaire... quand on sait que les flics sont souvent FN, tout s'explique ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Si cet homme dont la photo circule sur le net n'a rien à voir dans cette affaire c'est très grave ce qu'il se passe!

• il y a 4 semaines

Attends, ce ne serait pas le fait d'une avocate (assez quelconque dans sa profession, soit dit en passant) et qui, en plus, voudrait devenir présidente de la République...  ? De mieux en mieux ! 

Il y en a aussi qui ne sont prêts à suggérer qu'il suffit d'être musulman pour être coupable... ça ne vous rappelle rien ?

• Vlad
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Je ne le voyais pas ainsi: Marine a apparemment bien calculé son coup...

• il y a 3 semaines

Mon cousin est flic: il vote pas FN donc déjà faut pas partir d'un cliché comme ça. Y a de tout chez les flics comme dans toutes les familles, non?

Moi dans ma famille de France: il y a un peu de tout, j'ai ma cousine germaine Communiste depuis toujours, sa soeur UMP depuis toujours... En Espagne les Catalans sont à 80% au moins à Gauche ; c'est une tradition depuis Franco.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Le racisme est contagieux .............

• Anonyme
    il y a 4 semaines

COLLABOS les RN c'est dans leur genes

avec leur pseudo patriotisme de façade des que vous leur donner le pouvoir

on peut être sur qu'il nous envoie a la GUERRE

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Innocent avec sa tête placardée dans les commissariat. Pas tant innocent que ça.

• il y a 4 semaines

si les journalistes donnaient les noms des coupables, cela éviterait les fakes news

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.