Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

« Protégeons la biodiversité et l'environnement […] il ne faut pas stigmatiser certains Français, comme les agriculteurs »… V2 ?

Tiens la bande des libéraux de la fnsea et de la cellule web des Piétineurs est de sortie.

La, la, la, la, la

Surtout ne touchez pas à mon agriculture productiviste, industrielle, chimique, empoisonnante, créatrice d'ALD qui est l'un des facteurs majeurs de l'érosion de la biodiversité et des écosystèmes en France !

Et accessoirement un des plus gros émetteurs de CO2 en produisant moins de calories alimentaires qu'elle n'en utilise de fossiles.

Mise à jour:

@Blondin, avant que les trolls ne fasse sauter la question, je te demandais en quoi cela protégerait la biodiversité ?

Peux-tu répondre avant qu'elle ne saute encore, stp ?

Mise à jour 2:

@Guernica, les agriculteurs ?

Il y a de tout.

Les fanatiques de la fnsea pensant va£€u®$ et vaches ou poulets par milliers, les suiveurs du modèle standard appris de leurs parents et école sans chercher à en sortir depuis (pourquoi ?) ou ceux qui cherchent à s'en sortir face à un marché libéral ou un terrain pas terrible et les contraintes des collecteurs et distributeurs ?

Soutenons ces derniers qui ne pulvérisent pas à tout va. Ils aiment leurs animaux sans y voir produits ou bénéfic€$.

Mise à jour 3:

@Blondin, c'est bien ce que je pensais. N'importe quoi. Nous ne sommes pas sur la liste rouge des espèces menacées en France, et pour cause !

https://uicn.fr/liste-rouge-france/

@Anonyme, les races humaines n'existant pas, non.

Mais les diversités ethniques, culturelles et génétiques peuvent effectivement rentrer dans cette biodiversité.

Et en tout cas, pour pouvoir nous persister (et cette diversité), il faut d'abord préserver et maintenir la biodiversité animale et végétale.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Les différentes races humaines représentent aussi la bio-diversité.

• il y a 4 semaines

Il faut protéger les français de souche pour défendre la biodiversité 

@les français deviennent une espèce en voie de disparition...les statistiques le montrent 

• il y a 4 semaines

C'est clair... Je ne connais pas vraiment, mais j'imagine, des gens qui essayent de bien faire leur travail, mais qui ne touchent pas grand chose, comme les gens des hôpitaux, du social, de l'éducation nationale, dans les grandes métropoles...

ça doit être aussi difficile à vivre

on est des rouages négligés

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.