Eccelin a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 semaines

jai dit a mon copain que j'etais invité par mes copines en soirée et il m'a repondu "amuses toi bien" ? ?

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Et bien que voulais tu qu'il te dise ?.

S'il ne t'avait rien dit tu serais fâchée.

• il y a 4 semaines

Oui... Et ? Ca te pose un problème ?

Il est bien ce copain, il te fait confiance et te souhaite de te marrer avec tes copines

• il y a 3 semaines

Tu peux lui dire de ma part qu'il a fait une faute d'orthographe ... 🤣

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ça me semble assez clair! Ça veut simplement dire que ton copain, il se fout royalement de toi; et que même si tu crevait, ça ne lui ferait ni chaud... Ni froid, parce-que si c’était le cas, il te remplacerait vite!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

C'est cool c'est clair il aurais pu te faire la gueule ou autres mais non il te souhaite simplement de profiter c'est bien :)

• il y a 4 semaines

C'est bien dans un couple, que chacun de son côté, on s'autorise "de temps en temps" des échappatoires hors affinités communes pour mieux se retrouver ensuite...

• il y a 3 semaines

Il a confiance en votre couple et il.sait qu'il n'y aura pas tromperie entre vous. 

• il y a 4 semaines

profite en bien , amusez vous

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Vous devez pas rigoler tous les jours ensemble.

• il y a 4 semaines

Hé bien , voilà un truc qui roule bien 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.