James Bond a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 4 semaines

Pourquoi les fachos racistes sont-ils en train de polluer l'espace démocratique français ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

Faut les renvoyer au pays de leurs aïeux. 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ils ont commences des l’arrivée du WEB bien avant tous le monde

déjà en 1994 ils polluaient internet

• Anonyme
    il y a 4 semaines

que l’existence de chaque individu le rend absolument

nécessaire. Mais sitôt que l’ennemi commun est vaincu,

le danger, qui les menaçait tous passé, la proie mise en

sûreté, la concorde apparente disparaît pour faire place

aux dispositions naturelles. Les Juifs ne sont unis que

quand ils y sont contraints par un danger commun ou

attirés par une proie commune. Si ces deux motifs

disparaissent, l’égoïsme le plus brutal reprend ses droits

et ce peuple, auparavant si uni, n’est plus en un

tournemain qu’une troupe de rats se livrant des combats

sanglants.

Si les Juifs étaient seuls en ce monde, ils

étoufferaient dans la crasse et l’ordure ou bien

chercheraient dans des luttes sans merci à s’exploiter et

à s’exterminer, à moins que leur lâcheté, où se

manifeste leur manque absolu d’esprit de sacrifice, ne

fasse du combat une simple parade.

Il est donc complètement faux de conclure du fait

que les Juifs s’unissent pour combattre, ou plus

exactement pour piller leurs semblables, qu’il existe

chez eux un certain esprit idéaliste de sacrifice.

Ici également le Juif n’obéit à rien d’autre qu’au pur

égoïsme.

C’est pourquoi l’État juif – qui doit être l’organisme

vivant destiné à conserver et multiplier une race – est,

au point de vue territorial, sans aucune frontière. Car la bruni

Source(s) : mon combat, p 531
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Des branleurs tous sans aucune exception. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Faut reconnaitre que les faits divers comme celui de Bayonne (et il y en a bien d'autres) leur donnent des ailes et ils assument de plus en plus. En 2022 au 2me tour il faudra encore faire un front républicain "pour battre la bête immonde". Mais ça ne réglera pas le problème de l'immigration et de l'intégration qui ne se fait plus ou de façon très sporadique.

• il y a 3 semaines

C'est une farce de Démocratie: ça c'est sûr! Maintenant, moi je ne suis pas raciste, j'ai eu un second Frère, Ado, Sam Belkiri, j'ai fait parti d'une bande de potes y avait  de tout parmi nous dans les années 85, j'ai eu 20 ans en 87 mais je sortais avec des plus vieux que moi: j'ai eu de la chance: des universitaires, des artistes, des poètes, des musiciens: c'est eux qui m'ont éduquée mon foyer exploisé! Y a pas de Démocratie ; c'est une farce de démocratie!

Je te mets au défit de fonder une Vraie Démocratie: "Demos kratos"!

De plus ton soit disant espace démocratique: ceux d'extrême gauche le pollue aussi: doit y avoir un blème?! C'est une question à poser!!!

Les anti-racistes au moins aussi intolérants que les autres: quelle Démocratie ils vont mettre en place?!! Les 10 ans de la G Révolutions françaises: quand les sans-culottes ont eu accès au Pouvoir: ça a été une Catastrophe! qui a aboutit à une reprise du Pouvoir par les modérés conservateur, puis un retour à la royauté, puis à l'Empire!!!L'une des chanssons préférées de Sam à l'époque: Sam? Je l'ai rencontré il avait déja pété un plomb, titulaire d'un Bac scientifique avec félicitation du Jurys, Communiste, un jour il est parti en délire, il se prenait pour Jésus....Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, il t'expliquais sa maladie de A à Z, la dernière fois que je l'ai vu il délirait: faudrait que jje demande à sa famille, qui me connaissent, que je sais où ils habitent.

La chanson préférée de Sam:https://www.youtube.com/watch?v=rXuvdeEC5y8

Youtube thumbnail

La génération de Sam, c'était une génération bien, désenchantée "Mylène Farmer" mais bien, c'était l'époque Punk, New Wave...On portait la main jaune sur nos perfecto, blouson, c'était l'époque de Balavoine... Me traiter de raciste aujourd'hui c'est une insulte et c'est faux! On peut pas avoir porter ma main jaune et être raciste!

• il y a 4 semaines

parce que tout le monde a le droit de s exprimer

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Dis voir ! pourquoi tu ne poses que des questions débiles ???

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Donc vous voulez encore plus de violences, de morts ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.