flip a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

les français ont ils le droit à un référendum pour ou contre le frexit?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

a l'image du muzz pseudo droite en carton, car su.e macron, en dessous, les français sont lobotomisées par les médias maçonno-kabbaliste et veulent pas pour 99% du frexit

• il y a 4 semaines

Oui il faut un frexit si on veut aller mieux, de toute façon lorsque l'un d'entre nous le fera, à part l'Angleterre, les autres suivrons 

• Nemo
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Pour l'instant la réponse serait hostile au Frexit ,mais en ces périodes troublées cela peut évoluer rapidement,mais cela se traduirait actuellement par des frais importants et inopportuns

poidement

• Segel
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Pourquoi faire ?

Si on vote pour le Frexit, ils nous l'annuleront par voie parlementaire comme lors du dernier référendum sur nous avons eu, il y a plus de 15 ans maintenant.

Je crois que certains ont choisi pour nous que le Frexit n'est pas une option.

Et ils se prétendent démocrates par ailleurs.

Chacun appréciera.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Il faudrait plutôt d'abord un référendum sur le type de politique que l'on souhaite, ensuite on pourrait réfléchir aux moyens d'y arriver.

Quel type de politique souhaitez-vous voir appliquer, et quelles mesures aimeriez-vous mettre en place ?

• il y a 4 semaines

Ce n'est pas la volonté de Macron alors n'attends pas qu'il lance un référendum sur le sujet sans avoir une très forte poussée du peuple si tu vois ce que je veux dire...

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

La connerie de celui du Brexit t'a pas suffi ???

• il y a 4 semaines

Pourquoi faire un référendum sur une connerie sans nom propagée par des dogmatiques ravagés du bulbe?

• riceau
    Lv 7
    il y a 4 semaines

vu l'exemple des anglais, j'espère que non.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non on n'en a ni le droit ni meme la competence. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.