petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 semaines

le maire de Nice est un grand maire, c est le seul qui veut masquer ses habitants et c est bien?

Mise à jour:

les autres se foutent de la gueule du monde , on ne trouve plus de gel  à l entrée des commerces  et le but est économique , dépenser le moins possible, les chariots qui sont désinfectés toutes les heures c est du pipeau , tu trouves un tas de merde dans les chariots des hyper. je doute qu ils soient nettoyés,

Mise à jour 2:

c est du pipeau comme  les reportages que l on voit à la tv sur la police et la gendarmerie , cela se passe dans des petites bourgades  tranquilles ou à paris ou les effectifs sont nombreux. on nous manipule sans cesse.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

On voit que tu habites à Marseille, là où les gens sont dégueus, moi je trouve du gel à l'entrée des commerces et dans les chariots des hypers, il n'y a pas de tas de merde..

• il y a 3 semaines

Je porte un masque dans tous les lieux clos, sauf oubli de ma part.

• il y a 3 semaines

C'est quand même incroyable tout ça! Y a 2 mois tout le monde gueulait parce qu'il n'y avait pas de masques, aujourd'hui y en a mais ils ne veulent pas les porter et il va falloir les rendre obligatoires! Avoue quand même qu'ils sont cons les Français!

• il y a 3 semaines

T'as besoin d'un arrêté du maire pour te protéger ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

C'est pour ne pas être reconnu par l'oeil qui te regarde !!

des masques inefficace... pour protection et qui plus est dangereux pour celui qui le porte les incultes porte le masque ou les trouillards 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Le maire de Nice est une frappe .

• il y a 3 semaines

Estrosi est un salafiste républicain pro macron

les pires!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.