marlen59 a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Fête du 14 juillet à Paris : qu'en pensez-vous... ?

... Pas de défilé aux Champs Elysées mais feu d'artifice au Champs de Mars ??!

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

On va voir les cons accourir pour s'attraper le corona, ils veulent aussi le leur ces pic assiettes LOL

Les cons de patriotes de ce pays préfèrent faire la fête 365 jours/an que d'aider leurs ascendants, fratries et SDF à vivre dans la dignité.

(comment des individualistes peuvent ils vivre ensemble ? Pour vivre ensemble il ne faut pas vivre dans son coin-coin. Ils ne font qu'obliger les autres à vivre ensemble alors qu'ils ne le veulent pas ceci, pendant qu'ils font la fête entre individualistes).

C'est une fête nationale où nos ennemis d'antan et où d'autres pays sont invités. Notre pays devient n'importe quoi, il devient une vrai poubelle à ciel ouvert.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tous les an chez moi on a le feu d'artifice sans défilés.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

On aurait du s'abstenir pour une année.

Mais non, ils préfèrent manger du fric à tout va.

• il y a 1 mois

J'habite Paris mais je n'ai jamais regardé le défilé des Champs-Elysées (juste quelques extraits dans le journal télé, donc cela ne me manquera pas.

Le feu d'artifice avec interdiction pour le public d'y assister, c'est de l'argent gâché, mais ce n'est pas étonnant de la part de l'équipe de "bras cassés" de la mairie de Paris.

Je n'habite pas très loin du champs de Mars, donc à défaut de le voir, j'entendrai les détonations.

Source(s) : Parisien 75 ans
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • evis
    Lv 6
    il y a 1 mois

Concert et feu d'artifice seront retransmis à la télévision !! ... comme le défilé (2195 participants) ... comme d'habitude, mais avec un nombre restreint de spectateurs (2000). Mais ils attendent une forte audience ..

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

On va aussi avoir le droit à un monologue à la télé de Jupiter

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 semaines

c'est bizarre sans le traditionnel feu d'artifice ! je parle de la province pas de paris 

• il y a 1 mois

gros gaspillage de fric.   et la patrouille de France, elle coute combien aux contribuables juste pour parader dans le ciel le 14 ???      

• il y a 4 semaines

rien ... mais alors ... absolument rien !

• il y a 4 semaines

ca ne sert a rien il faudrais refaire une prise de l'Elysee d e nouveau

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.