il y a 2 mois tout le monde voulait des masques (et en même temps) aujourd'hui presque plus personne n'en porte?

finalement la France est bien Macroniste?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Il y a des chances que ceux qui réclamaient des masques n'en porte plus, et que ceux qui n'en réclamaient pas les porte...

• il y a 3 semaines

et toi bien de drouate

• evis
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Je connais un magasin où pendant le confinement le masque était conseillé et .. obligatoire depuis la mi juin !! à chacun sa logique ... Je ne sors pas beaucoup et ne le porte que quand c'est obligatoire. 

M. Macron a l'air plutôt pour le port du masque ... enfin, une fois sur deux ... même M. Trump s'y est plié, un masque noir ..

• bleu
    Lv 7
    il y a 3 semaines

il faut porter les masques.

afin de stopper le virus.

ce n'est pas difficile a faire.

le vaccin va arriver.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Le français est un râleur(se) et il dit svt non à tout. Quitte à se contredire à 3 mois d'intervalle comme avec cette histoire de masques !

• il y a 3 semaines

Je reviens d un cossu petit sejour maison piscine mer Sangria en Espagne , et là bas ils portent tous des masques , autant dans la rue que dans les  magasins que sur la plage et peut etre meme en baisant! 

• il y a 3 semaines

C'est l'application de la théorie du "en même temps"

• Anonyme
    il y a 3 semaines

la France est surtout ensoleillé, la chaleur sans humidité neutralise le virus( ce qui n'est pas le cas au Brésil) ...il ne faut pas être spécialement scientifique de renommée pour prévoir une vague à l'automne !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.