Angélique a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 3 mois

Bonjour,Bonsoir avis, retour d'expérience et conseils concernant les balais aspirateurs nettoyeurs vapeur ?

Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà je fais appel à vous car mes serpillières laissent des traces au sol et ça m'agace.

Notre logement fait 80m2 et le sol est en Lino 

Nous avons un fils de bientôt 9 mois et un chat.

Bébé qui rampe partout, pose sa tête/visage au sol et aussi porte les mains à la bouche,  ça me fait peur.

Même s'il a encore jamais fait de réactions cutanée je me dis que c'est pas très sain le nettoyage en serpillière, l'eau sali, mélangé aux produits ménagers étalés au sol, pas top top tout ça 

J'envisage fortement l'achat d'un balais aspirateur nettoyeur vapeur,  mais pas en format  traîneau, car nous avons pas de rangements.

Les appareils sans-fil ne m'intéressent pas plus que ça car ils perdent en puissance et je souhaiterai quelque chose de performant.

Le côté nettoyage à la vapeur est l'atout majeur, ça décape et les produits ménagers restent en option

J'hésite entre le Bissell Crosswave et le Rowenta Clean & Steam Multi 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et partager vos avis

En vous souhaitant une bonne journée/soirée 

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Moi, j'ai le vapeur, mais à part.

C'est très bien ça assaini toute la maison et les sols et carrelages sont impeccables.

Je ne crois pas que c'est bien l'appareil qui fait tout en même temps, achète le vapeur seul.

• il y a 3 mois

De toute façon ça fera des traces aussi, tu ne vas éliminer que les produits d'entretien mais pas les serpillères. Change plutôt ton lino pour du carrelage, c'est ça qui fait des traces.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.