Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Je ne comprends pas ! Mais comment pouvez-vous parler vacances alors que des pays sont en guerre ?

38 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Crois tu que j'ai le pouvoir d'arrêter les guerres en arrêtant de parler de vacances?

La réponse est non !

Mais c'est vrai que cela n'empêche pas de penser à ce que la bêtise humaine, l'avidité, les luttes d'influences des grandes puissances créent comme souffrances, malheurs chez les plus faibles et les moins concernés...

• il y a 1 mois

Ah bon, où ça ?

T’as pas beaucoup de conversation toi !!!

Comment peux-tu te laver alors que des gens meurent de soif dans le monde ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Comment peux-tu utiliser un ordinateur alors qu'ils sont largement fabriqués par des enfants esclaves ? Imbécile.

• il y a 1 mois

que ceux qui aiment la guerre se battent entre eux , 

que ceux qui aiment la paix s'amusent entre eux ..

vive la vie et vive les vacances pour ceux qui les méritent ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Alors dans ce cas tu ne vis plus il y a toujours des guerres, des malades, des morts, des affamés et autres....

• il y a 1 mois

Je ne pars pas en vacances parce que j'ai des petits animaux à la maison et un fils à l'université dont j'assume seule les frais, pas de sous à dépenser en vacances, mais la guerre que se font les autres: je m'en fous, ce n'est pas moi qui les ai commandés.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Toi-même tu tombes dans le piège : tu parles de pays en guerre en n'oubliant que toutes les 7 secondes un enfant meurt de faim dans le monde ! Ca t'empêche de bien bouffer ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il y a des guerres tout le temps dans le monde, alors on ne va pas se priver pour autant de congés.

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Des gens se sont battus en 1936 pour obtenir le droit d'avoir des congés. On ne va pas s'en priver. Et quel est le rapport avec les pays qui sont en guerre ? Tu me rappelles les histrions qui pensent être pacifistes mais qui ne se déplacent pas pour soutenir les peuples étouffés sous le joug d'une dictature comme en Palestine, en Syrie, ou au Yémen.

• Anonyme
    il y a 1 mois

il y a toujours eu des guerres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.