Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Où avez-vous rencontré votre partenaire?

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Virtuellement sur internet en 2009 et physiquement à la Gare Montparnasse pour notre première rencontre

Premier copain et aujourd'hui nous sommes parents d'un fils de bientôt 9 mois.

• il y a 1 mois

Dans la rue, en sortant la chienne de l'époque: il était accroupi pour nettoyer les jantes de sa voiture, la chienne qui n'en ratait pas une a été lui filer un gros bisou baveux dans le cou !

J'ai été mariée 13 ans, jusqu'à son décès.

• il y a 1 mois

Dans la rue, elle avait un pneu crevé, j'ai changé la roue.

Nous nous sommes retrouvé par hasard quelques jours plus tard au supermarché ... etc

• Anonyme
    il y a 1 mois

ici-même il y a dix ans,  et c'est le bonheur tout les jours.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Réda
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Dans un "bordel", ça vous étonne.

• il y a 4 semaines

Coucou,

J’ai rencontré mon mari lors d’un camp de vacances en Afrique. C’était en 2015 et ma copine a fini par me convaincre de l’y accompagner. Nous nous sommes rendues au Botswana et alors que je ne m’y attendais pas, je l’ai rencontré. Il était debout dans un coin du camp avec un beau sourire et ça a été le coup de foudre.

• il y a 1 mois

sur le bord de la route , je lui ai fait croire que ma roue était crevée ..j'étais avec une copine qui connaissait son copain ..et depuis on ne s'est plus jamais quitté ..

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bah … chez toi ‼ c'est ta femme …

• il y a 1 mois

... Dans un centre aéré... On était moniteurs.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

A l'université 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.