Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

30 pour cent d'intention de vote au premier tour, pensez-vous que Macron puisse être rattrapé d'ici à 2022?

Mise à jour:

oui jean-michel

8 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Il va vivre une réélection assez tranquille je pense, surtout que la droite se divise déjà

• il y a 4 semaines

L'opposition est très mauvaise. Je me demande contre qui va t il tomber au second tour. Je pense que la Le Pen est finie

• evis
    Lv 6
    il y a 4 semaines

C'est un peu tôt pour faire des pronostics, on attend que ça descende à 2% pour se poser des questions ... ? sur les élections ou sur les candidats ..? 

On va toujours plus loin depuis quelques élections Présidentielles, on va se retrouver avec un plus jeune avec encore moins d'expérience ? 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

tout est possible 

lui même a été élu alors qu'il sortait de nulle part 

Source(s) : 2 comptes bloqués....tu as un problème avec la liberté d'expression l'ano?
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

A 10% de la connerie des soi-disante intentions on en reparlera aussi 

• riceau
    Lv 7
    il y a 3 semaines

tout dépend de l'économie et comme je ne suis pas voyante...

• il y a 3 semaines

ça me rappel un sondage 2 ans avant 2017

Le Pen 30 Fillon 28 Mélenchon 6 et finalement ça a fait 23, 20, 20

• Segel
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Non, il ne sera pas rattrapé.

Il peut dormir tranquille jusqu'à 2022.

Ce sera peut-être la rue qui le réveillera.

Mais électoralement, il domine le jeu pour le moment.

Hélas...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.