petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

il faudrait changer toute notre classe politique pour mettre du neuf , assez des verts, du centre, droite,, gauche, que proposez vous ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Monsieur veut il revenir à la quatriéme république

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu es bien naï(ve) !

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les mots ne sont pas le problème.

ce sont plutôt les gens qui sont dedans. Un problème de formation et d'école je pense.

On leur apprend entre autre dès le départ les réseaux d'influence et la patatra ! le système de mafia se met en place.

sans parler qu'en France, nous avons le fléaux des politiques à vie. politiciens , ce n'est pas un métier.il faut qu'ils le comprennent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

du violet ! Vers un nouveau monde !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

encore moins de travail.

plus de vacances,la retraite a 45 ans.

s'eblouir devant les coquelicots sauvages, regarder l'eau coule dans les rivieres.

• Tout à fait , il y a trop longtemps que les suisses nous narguent en planquant le fric des plus fortunés avec leur soi-disant neutralité d'hypocrites : il nous faudrait une sorte de sioniste à la tête de l'Etat pour aller annihiler leur armée minable et les dépouiller de tout ce qu'ils ont . En plus ils parlent déjà notre langue , cela fera une très bonne colonie . Faut aller chercher le fric là où il se trouve !

@ la Belgique , je ne sais pas : faudrait voir leur situation financière mais oui pourquoi pas .... Il y aura de toute façon Monaco en premier lieu puis Luxembourg aussi ... C'est quoi ces micros Etats où s'entassent les riches?C'est inadmissible d'accepter cela !

• il y a 1 mois

C'est pas faux! Pour l'instant j'ai rien à proposer ; il faut que j'y réfléchisse. Et Caliméron, où il est, Eric VII? C'est pas beau la délation Nipatate de gens qui sont toujours restés corrects! Qu'est-ce que tu es vil et moche! vous pouvez toujours me joindre sur mon numéro perso au 06.10.98.13.78.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.