vous la trouvez bien cette loi sur le démarchage téléphonique , il sera interdit?

Mise à jour:

et les amendes seront salées , plus de 350000 euros je crois

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Excellent !

On a senti la sortie du confinement au calme perdu chez soi…

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Pas de loi sur le racket de l'Etat par les impôts et taxes sur les gens du peuple?

Pas de loi sur le racket des écologistes sur les gens du peuple?

Pas de loi sur le racket des politiques d'Etat, des mairies, ... sur les gens du peuple?

...

Il n'existe pas de justice alors dans ce pays des dictatures.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Il était vraiment temps de faire cesser le harcèlement dont nous sommes tous victimes,  pour moi le pire a été  Free qui me téléphonait jusque tres tard le soir, c'est inacceptable. 

• riceau
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Il était temps. tant mieux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

ils n auront qu'a bien se tenir tous ces escrocs , l isolation à un euro qui coute pas un euro,  faites par des roumains qui parlent pas français  et qui savent pas travailler  ou ils te mettent le feu ou le plafond s écroule sous le poids de l isolant, cela va faire du bien de ne plus entendre ces requins 

• iloa
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Maintenant que nous n'avons pour la plupart d'entre nous plus de téléphone fixe, c'est vrai qu'il est grand temps de légiférer sur ce problème !

Lol

• hathor
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Dès la fin du confinement, les harcèlements ont repris... que je suis obligée de filtrer. Ce sera un bien d'être interdit ! Mais les personnes dont c'est le travail, que deviendront-elles ? Viendront-elles grossir les rangs des chômeurs ???

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.