Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesArts et sciences humaines - Divers · il y a 2 mois

êtes vous pour ou contre la réouverture des bagnes dans nos territoires ultra-marins?

9 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pourquoi pas un bagne en Terre Adélie, aucune évasion possible

• il y a 2 mois

Je suis pour les envoyer a Cayenne , mais pas en Porsche  !!   je parle de notre barrière de racaille , pas de celle de corail  !!

• il y a 2 mois

Les Kerguelen me paraissent appropriées. C'est un territoire Français basé en Antarctique (pôle sud). Mais c'est pas sympas pour les pingouins du coin.  

• Anonyme
    il y a 2 mois

Complètement pour, des monstres comme Heaulme ou Dutroux pourraient finir leurs vies lamentables au lieu de regarder la télévision dans leurs cellules. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • papito
    Lv 7
    il y a 1 semaine

le peuple finira par faire justice  trop c'est trop tous les jours il y a des actes de barbari

• Anonyme
    il y a 2 mois

je suis pour la peine de mort pour tout assassin.

• il y a 2 mois

Donc, vous pour vous, nos DOM-TOM n'ont d"intérêt que sous forme de "poubelles"? Méfiez-vous parce qu'un tel comportement pourrait facilement être considéré comme raciste, et donc vous valoir le bagne.

• il y a 2 mois

Nn faire des migrations sur des... épaves

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je suis pour la réouverture des bagnes dans les DOM-TOM et pour le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, les assassins, les violeurs, les pédophiles... PS, je dis volontairement DOM-TOM parce que je trouve ridicule de rebaptiser les départements et territoires, comme tout ce qui vient de ce gouvernement !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.