Les évangélistes vivent-ils dans des camping-cars ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

peut etre les adeptes pour payer les 10% du salaire net de la dime (qui n'est plus dans le nouveau testament) et qui va souvent dans les poches des pasteurs qui compte de plus en plus de millionnaire (mes liens sont bloqué ici mais tu tape pasteurs milionaires sur google pour voir l'escroquerie anti-biblique, d'ailleurs bpc se font avoir a cause de leurs dons du saint esprits, alors que jésus les a belle est bien mentionner)

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

• Anonyme
    il y a 1 mois
  • il y a 1 mois

Pas spécialement…

Le lien fournit par @Ano indique: «ces familles protestantes issues de la communauté des gens du voyage.»

mais «Les gens du voyage sont en majorité catholiques»:

https://www.20minutes.fr/societe/589233-20100824-s...

• il y a 1 mois

certains  prêcheurs  , oui .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

non, sous des chapiteaux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.