Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 4 semaines

pourquoi les quartiers prioritaires ont plus de droits que les quartiers FDS ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

il y a les quartiers pauvres, il y a les quartiers ni pauvres, ni riches, et il y a les quartiers riches.... Jamais entendu parler de quartier où on parquait les FDS

• il y a 4 semaines

C'est un choix, moi je pourrais faire une demande de logement social mais je suis bien dans mon 35 m2 à 450 euros par mois.

L'avenue est calme, l'appart petit mais super bien éclairé avec deux fenêtres côté avenue et deux fenêtre côté rivière avec unce vue plein ciel, arbre, perspective...

On bloque mes questions parce que mes questions vous gênent (je te parle pas à toi), vous font peur? Décidément votre bravoure est inférieure à la mienne: les questions que je voulais poser n'était ni provocatrice ni agressive (ça c'est votre spécialité).

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Et bien vas y. Tu trouveras un logement pas cher sans mal. Va donc decouvrir tes nouveaux droits....

• il y a 4 semaines

Faut dire que quand on voit certains immeubles. ..

La priorité serait aujourd'hui de les démolir. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

droit en quoi !? si tu parle de leur trucs d'emplois franc, cela a était prouver que leur prime de 15 000 e a des patrons si il embaucher des gens de quartier en cdi a temps plein n'a quasiment rien donner, et que le peu qui a donner quelque chose c'est auprés de patrons issue de ces quartiers qui avait des entreprises de batiment, ménages, sécurité donc dans les métiers de merde, aprés tu habite peut etre une ville ou la mairie est a gauche, car moi habitant un quartier défavorisée de reims, qui est bien a droite (les républicains) tous les travaux sont pour leurs centre villes, et le maire ordonne la fermeture des transports en communs pour la fête nationale , fête de la musique, etc pour décourager le plus possible les gens des quartiers défavorisées de venir au centre ville ou se déroule toute les fetes, donc vient a reims, en plus a cause des gens de quartier qui revotent pas l'ordure de maire est réelue

• il y a 4 semaines

Ils sont ou les quartiers FDS...........moi je connais les quartiers HLM  : alors Fernande ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.