Romain a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 3 mois

Quelles sont les vieilles chansons que vous connaissez par cœur ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

... ça s'en va et ça revient... c'est fait de tous petits riens... ça se chante

et ça se danse et ça revient ça se retient comme une chanson populaire !

...

...

Sinon il y a cette chanson que je continue à chanter avec mes petits-enfants :

Une souris verte qui courait dans l'herbe

Je l'attrape par la queue... je la montre à ces messieurs...

Ces messieurs me disent... ... ...

La suite ça sera plus tard : il faut que j'aille préparer le repas. @ plus !

... Trempez-la dans l'eau... trempez-la dans l'huile ça fera un escargot tout chaud !

Je la mets dans mon tiroir : elle me dit qu'il fait trop noir

Je la mets dans mon chapeau : elle me dit qu'il fait trop chaud

Je la mets dans ma culotte... elle me fait 3 petites crottes !!!

Entre nous : c'est vraiment idiot comme chansonnette.

• il y a 3 mois
  • il y a 3 mois

Au clair de la Lune, le premier couplet. Pour les autres j'ai toujours un doute.

• il y a 4 semaines

Comme je suis un grand fan des vieilles chansons françaises, je connais de nombreux titres par cœur : La Bohème, Avec le temps, Ne me quitte pas, Amsterdam, Hymne à l’Amour, L’Aigle noir, parmi tant d’autres. Je crois que les jeunes devraient s’intéresser plus à nos vieilles chansons, elles étaient tellement plus belles. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

bohemian rhapsody

don't stop me now

somedoby to love

highway to hell

you shook me all night long

thunderstruck

cryin'

crasy

pink

i don't wanna miss a thing

la marseillaise

l'internationale

l'hymne soviétique

la varsovienne

le chant des partisans

le choeur des esclaves (nabuccho)

• il y a 2 mois

Bonjour, parmi les vieilles chansons que je connais par cœur il y a « L'Envie d'aimer » qui est interprétée par l'artiste français Daniel Lévi. Ma mère me la chantait tout le temps quand j’étais petite, je ne m’en lasserai jamais. Je connais également les paroles de « Pour que tu m'aimes encore » de Céline Dion par cœur. 

• il y a 2 mois

Várias do Legião urbana, Raul Seixas, Cazuza, etc..

• Les cent louis d'or ...

• David
    Lv 4
    il y a 3 mois

Salut,

Je me souviens des chansons de Serge Gainsbourg et de Marc Lavoine. « Le Parking des Anges », « La Javanaise » et « Bonnie and Clyde » sont des titres qui ont bercé mon enfance. D’ailleurs, je les connais toujours par cœur et j’en garde encore de bons souvenirs.

• pat
    Lv 7
    il y a 3 mois

beaucoup de comptines anglaises et françaises.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.