Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 4 semaines

Please, aidez moi a quitter ce site, j'en peux plus, mais vers quel site aller à la place?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Bonsoir Anonyme, 

Mais pourquoi veux-tu donc partir, tu n'es pas bien ici ? Sûr que tu y aurais + ta place si tu ne planquais pas ds une bulle bleue..; Bonne fin de semaine à toi itou aux autres. 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Tu devrais tenter de te faire des amis au lieu de tous ces sites déshumanisés 

Pauvre France ! 

• il y a 4 semaines

tu en as marre de ce site et de ses trolls, des disparitions inexpliquées et injustifiées de questions et de reponses, des bugs incessants, et etc ?

et donc tu veux quitter ce site ? RIEN de plus facile !!!

c'est enfantin : il suffit de ne plus venir  ! c'est tout ! aucune demarche à faire, rien du tout, juste ne plus venir ! tu peux garder et utiliser ton adresse mail yahoo, et vivre ta vie loin de QR comme il te plait !

là ou ça peut te poser probleme c'est si tu es devenu ACCRO à YQR comme beaucoup de gens : ils en ont marre mais ils continuent de revenir, parce que c'est plus fort qu'eux...j'en fais partie apparemment...je peux faire des pauses de quelques semaines mais au bout d'un certain temps je finis par revenir, et c'est reparti ! et je m'en veux à chaque fois mais ça recommence...

Dans ce cas il faudrait une cure de desintox de YQR...ou mieux: une autodiscipline de fer, comme pour ceux qui veulent arreter de fumer ou se mettre au regime serieusement...

• il y a 4 semaines

Comme informatiquement, culturellement, philosophiquement, psychologiquement, humainement, etc. aucun site de discussion n'arrive a la cheville de YQR... Je ne te suggère pas un autre site ou aller; mais je t'invite a prendre ton mal en patience et a persévérer dans ce site!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Va voir l'assistante sociale ou un psy!

• il y a 4 semaines

Loooooooooooooooooool .... no comment !!

• il y a 4 semaines

Essaye Cybermen.com

• il y a 4 semaines

les jéhovas recrutent je crois

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Un coup de pied au cul ça va t'aider peut-être ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Tu dois te faire adopter. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.