Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

Aimeriez-vous si vous aviez un revenu et une fortune confortable que des smicards habitent ans votre quartier?

24 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Ah non certainement pas 😡

Je vis dans le 16ème, il y’ a des dealers très aisés qui vivent dans de très beaux appartements, et nous sommes très bien ensemble.

Les pauvres sentent mauvais, ils rotent, ils pètent à tout bout de champs, leurs voitures sont moches, leurs femmes ressemblent à rien, leurs gosses braillent tout le temps !!!

Faut tuer les pauvres à la naissance, on reste entre riches 😉

Rien que le mot "smicard" me donne des hauts le cœur 😰

• il y a 4 semaines

C'est mon cas j'habite dans le XIème où la population est très hétéroclite et je m'y trouve formidablement bien !

• il y a 4 semaines

J'ai déjà répondu !! Ce qui me dérange, c'est que les autres ne gagnent pas autant que moi, peut être le syndrome du demi-riche qui ne supporte pas la misère d'autrui?

J'ai mérité ce statut, mais la misère d'autrui m'est insupportable.Mais je ne suis pas prête à abandonner mes privilèges actuels. J'ai connu la faim, le manque d'argent.

Si la question est , comment considérez-vous les Smicards? 

Ma réponse est : comme moi.

• il y a 4 semaines

Il y a probablement des smicards qui habitent dans mon quartier. Je ne vois même pas la différence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • margot
    Lv 7
    il y a 4 semaines

tu devrais regarder cet extrait du film "la crise" de 1992 c'est tjours d'actualité !!!!

https://youtu.be/rIP7e0IZL9I

Youtube thumbnail

• hathor
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Bien sûr que cela ne me gênerait pas... Avec une fortune confortable, comme tu dis, j'aurais une jolie maison et un peu terrain et me ferais livrer toutes mes courses. Donc, aucun contact avec l'extérieur, la ville, les gens...  je n'aurais que les relations qui me font plaisir avec mes amis...

• il y a 4 semaines

Ce n'est pas le fric qui fait la valeur des gens!

• bleu
    Lv 7
    il y a 4 semaines

oui j'aimerais vivre avec tout le monde.

je n'aimerais pas vivre dans le luxe et voire des gens malheureux autour de moi.

il n'y a que les enfants du diable qui aiment cela.

• il y a 4 semaines

Non chacun chez soi , moi mon maire habite un quartier ou il n y a pas de racailles, il faut suivre son exemple pourtant il est de gauche , mais ne donne pas de pc pour construire  pour des hlm près de chez lui , pas bête la guêpe

• Lv 7
    il y a 4 semaines

Regarde le nombre de communes qui préfèrent payer l'amende qu'appliquer la loi RSU, tu auras ta réponse sur le nombre de Français ne voulant pas voir de pauvres près de chez eux...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.