Pourquoi a nom de la démocratie;la France tolère le FN : parti raciste qui n'apporte rien aux français ?

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

C'est pas la France qui valide mais le CRIF. 

• il y a 4 semaines

Pourrais-tu nous dire le "nom de la Démocratie" ?

Sais-tu bien ce qu'est la "Démocratie" ?

Tu as été biberonné par une "démocrature" dont les élus sont, peu à peu, devenus des "députains" : sais-tu donc de quoi tu parles?

Sais-tu par exemple, que ce PS qui passe son temps à cracher sur le FN/RN est un Parti qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain ?

Sais-tu que Mitterand est un de ces "français" qui a été décoré de l'Ordre de la Francisque par le Maréchal Pétain lui-même (en Avril 1943)?

Sais-tu que ce PS s'appelait alors la SFIO ... tu comprends pourquoi il a changé de nom ? ... PS lave plus propre !

Je vais te dire que plus raciste que Manuel Valls, je n'ai pas connu en France, ...malgré tout ce que tu peux raconter : tu devrais bien revoir tes classiques.

• Nemo
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Si le RN était un parti raciste il serait déjà supprimé

• il y a 4 semaines

Il faudrait d'abord ne plus te tolérer ainsi que tes coreligionnaires avant de parler de ne plus tolérer un parti politique qui a au moins le mérite de briser l'omerta de la pensée unique...

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Au nom de la démocratie le RN à le droit d'exister en tant que courant de pensée  , mais comme tout autre parti il doit respecter les lois de la république, ne pas inciter au meurtre,  à la discrimination, à la violence.....et s'il s'enferre dans cette voie il peut risquer d'être dissous 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Cc moi chui jean foutre j'adore lécher le Marine le pen

• il y a 4 semaines

Moi Je chie sur la Gauchasse

• il y a 4 semaines

tu montres bien que tu es raciste envers les parties politiques pour une soi-disante démocratie 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

pour défendre la France. Que la France reste la France.

On en peut plus des racailles dans ton genre.

https://twitter.com/F_Desouche/status/128130828548...

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Vive le RN : REMIGRATION NATIONALE 

62 - 2022 : Même combat.

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 semaines

tu peu pas aller voir un peu ailleurs au lieu de balancer des conneries

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.