Demain C est Loin a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

Quel aurait été le score du FN aux présidentielles de 2017, s'ils avaient trouvé un bon candidat ?

... s'ils avaient trouvé un bon candidat, et non une fille à papa qui ne comprenait même pas les questions des journalistes de TF1 et F2 ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Il n'ont pas mieux que MLP comme candidat.

C'est peut-être triste pour eux mais c'est comme ça !

• il y a 4 semaines

Il est certain que MLP a plombé son parti en le représentant en 2017, mais est-ce qu'il y avait un candidat moins nul au sein du FN ?

Ce parti a été crée par un "Poujadiste" anti-Gaulliste : JMLP, Marine a elle présenté une copie du programme (économique) de Georges Marchais (PCF) années 70. Ajoutez à cela qu'elle s'est ridiculisée face à monsieur Macron lors du débat !

Le népotisme, cela se supporte en Corée du nord, mais en France c'est moins évident.

Je ne suis pas certain que la troisième génération : Marion Maréchal fasse mieux ?

• il y a 4 semaines

Le bon candidat,  ça fait 30 ans qu' ils le cherchent...la dynastie le Pen ne compte pas lâcher les rênes...donc toute supputation est vaine !

• il y a 4 semaines

Qu'elle dise des conneries C'est une chose. Lire leur programme et le comprendre en est une autre! Le programme RN  C'est le vide inter sidéral, le néant...et je suis gentille.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Oui je pense que le RN serait passé

• il y a 4 semaines

tu ne crois pas que les gens pensent maintenant et surtout à 2022 pour remplacer le Manu et ses mensonges 

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pareil : la majorité des français sont encore et Dieu merci : anti extrême.

• 🎏
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Tu vas te faire engueuler tu as dit FN au lieu de RN.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.