Bah Quoi Grrr a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Quel temps chez vous?? Moi orage assez violent !?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Bonsoir BQG, 

Souhaite que cela ne fasse pas trop de dégâts ds ta région ? 

Maintenant pour assécher 1 peu vos coins inondés & réchauffer vos 💞, veux bien faire l'échange de 12 Transalls de suléu contre 15 de flotte, cela te paraît-il honorable ?

Ce jour passé (9 july 2020) nous avons eu sous-abri 35° & à minuit il faisait encore de + 28° à l'extérieur. 

J'ai très peur comme toutes les années des feux de forêts mais encore + cette fois-ci.. 

Avec le confinement peu de gens vont partir hors Territoire = Résultats + de tourists sur nos routes de campagne de France & de Navarre...Massifs forestiers Provençaux (je prêche pour ma Paroisse😉) Faune & Flore Sauvages entre-autres, risquent d'en payer le price fort & çà, ça me fiche les jetons...Le combat des Hommes du feu va être encore + difficile...

Alors oui envoie-nous de la pluie à nous autres Sudistes..⛈🌦🌧🌨🌩☔☂💧     MERCI. 

Bonne nuit à toi itou aux autres.    

• Anonyme
    il y a 4 semaines

chez moi beau temps 31° à l'ombre

• il y a 4 semaines

ici très chaud

• il y a 4 semaines

temps gris  encore , aujourd hui et demain

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

ciel bleu, 32°.

• il y a 4 semaines

Ici, forte chaleur ; c'est bon pour le mûrissement des fruits.

• il y a 4 semaines

Soleil et grand ciel bleu de mon coté :)

• Luc
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Beau soleil & 25° pour le moment ,mais de la pluie pour demain !!

Bonne soirée

• il y a 4 semaines

31° , très chaud , et plus frais demain ..

• il y a 4 semaines

Tout gris et pas chaud du tout !

J’ai hâte de partir pour des contrées où l’été ne compte pas pour du beurre :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.