raja250 a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 3 mois

comment agrandir une porte ?

bonjour tous le monde!

j'ai une porte de salle de bain qui fait 59cm de largeur et j'ai une machine a laver qui fait 60cm de largeur 

je souhaite faire rentrer cette machine dans la salle de bain sans trop cassé  le cadre de porte qui est en métal dans un mur en béton pour 1 cm

mille merci pour vos réponses

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tout devient grand maintenant, la meilleure des solutions pour le futur c'est de changé la porte pour une porte de 80cm de large. et pas te faire chier un jour pour ressortir ta machine une fois morte.

Même en démontant le carénage de la machine ça passera pas sauf peut être si il y a de l'espace derrière la porte où tu pourra faire pivoter la machine et ainsi faire passer le tableau de commande mais franchement je doute fort.

Tu peux aussi couper les mortaises du cadre de porte à la meuleuse jusqu'à hauteur de la machine et ensuite tu rafistoles avec un tasseau bois mais ça fait romano après.

• il y a 3 mois

Regarde si des fois dans l'autre sens la machine ferait pas 58 cm ou moins...

• il y a 2 mois

Perso quand j'ai changé mon lave-linge j'ai mesuré avant. Faut quand même être con pour l'acheter et se demander APRES s'il va entrer dans la pièce. Y en a, j'te jure...

• Lv 7
    il y a 3 mois

59cm avec ou sans cadre? Car tu peux démonter le tour de porte si c'est ça qui coince. Ou faire entrer la machine par la fenêtre, ou la mettre dans la cuisine..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

supprime la porte et le cadre si tu peux et remplace cela par une porte coulissante 

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 semaines

avec un  pain de tnt 

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 2 mois

si tu est propriétaire et que tu as de l'espace , tu peut faire des travaux démonter l'existant et le remplacer par une porte plus grande de ton choix , un bon bricoleur habile de ses 10 doigts et un cerveau sains ,peut faire ce travail sans trop de difficulté suivant la cloison  découpe a l'aide d'une meuleuse  d'angle proprement et choisie un bloc porte de ton choix   facile bon courage   

• il y a 2 mois

si tu enlèves la porte  çà ne passe pas ? tu remets la porte ensuite ,

sinon tu changes ton lave-linge pour un moins large ..

• il y a 2 mois

deux solutions soit tu élimines le cadre  en métal  avec une disqueuse  et  tu feras plus tard une porte sur mesure  en découpant une porte de 84 cm ,soit tu achètes une machine moins large , c est faisable il faut demander à moussa il travaille bien

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu veux agrandir l'anus à ta femme ? Pour ça il faut en avoir une plus grosse 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.