Que pensez-vous des "mentons" ? Vous savez, ceux qui mettent le masque sous la bouche dans les transports ?

J'ai juste envie de m'approcher de l'un de ces connards, de lui décocher une énorme clabote derrière le crâne, puis lui dire : "Mais ! Enlève-le complètement connard ! Au moins t'auras l'air moins con !"

Zavez eu le cas ?

Mise à jour:

calbote*

9 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je m'adresse systématiquement à eux et leurs rappelle que leur masque a glissé.

Tous le remettent en place sans protester.

.....

Je n'habite pas en France et les gens d'ici sont doux et pas agressifs.

Peut-être qu'en France je ne ferais pas la même chose

• il y a 1 mois

c'est comme porter un pantalon avec les bretelles pendantes ..

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

et que penser des barbus avec un masque sachant qu'un virus peut rester plus  de 4h dans les poils ,alors moi je dis et je répète mettez un masque si vous avez peur ou si vous êtes a risque ,mais n'imposez rien a ceux  qui ne suivent pas le troupeau et qui ont enfin compris que tout cela est du pipeau pour organiser un autre mode de vie . par la peur 

• Lv 7
    il y a 1 mois

Je les prends pour la même chose que ceux qui mettent leur masque sous le nez et essaie de les éviter au maximum. Il y a même des dessins montrant comment les mettre qu'un enfant de 4 ans comprend sur les boîtes...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

grâce à l'usage généralisé du masque nous avons peu de contaminations et les services de réanimations ne sont plus surchargés comme ils l'ont été il y a 2 mois, 

à cause de l'usage généralisé du masque l'immunité collective tarde à venir, on considère que moins de 15% de la population française est actuellement immunisée contre ce virus, ce qui est bien trop peu pour stopper l'épidémie. 

le problème est donc complexe, d'autant que porter le masque protège surtout les autres, plus que le porteur lui-même... il faudrait que les personnes qui ne sont pas à risques, les jeunes, les gens en bonne santé, ne portent pas le masque pour choper le covid et ainsi s'immuniser, mais il faudrait dans le même temps que ces mêmes personnes portent le masque pour éviter de transmettre le virus aux personnes à risque.... problème insoluble! 

concernant spécifiquement "les mentons" je trouve que ce sont des cons qui n'ont rien compris, mais je n'ai ni le temps ni l'énergie pour éduquer tous les cons que je croise continuellement...

• il y a 1 mois

Je n'ai aucune obligation d'emprunter les transports en commun, mais le besoin de courses spécifiques commence à se faire cruellement sentir et je reporte et je reporte, parce que je sais que supporter le masque minimum 30 minutes dans un endroit clos, je ne saurais pas, pour faire du grand n'importe quoi, je m'abstiens tant que c'est possible.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ca ne sert à rien évidemment ! Sur la bouche avec le nez non couvert : non plus.

• il y a 1 mois

C'est très pratique , les élastiques t'aident  quant tu mastiques.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je pense que les mentons ont raison et que ce sont les autres qui sont des cons, car ils ignorent que les SEULS masques VRAIMENT efficace sont destines au personnel soignant, et sont INTERDIT a la vente pour le grand public.

En clair, si tu mets un masque "grand public" en t'imaginant stupidement qu'il va te protéger, contre le COVID ... Tu es un brave crétin qui s’empêche de respirer normalement en ne comprenant pas que le masque, ce n'est pas autre chose QU'UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE COMMERCIALE; parce qu’avec ces masques efficaces a SEULEMENT 2 ou 3% (Pour ne pas dire, "Avec ces masques INUTILES!)... Le COVID-19 rigole comme un fou!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.