anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 semaines

pourquoi les hommes ne pensent qu'au sex lors dune première rencontre?

22 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

C'est vrai pour la plupart des hommes, qui ne recherchent que leur plaisir mais ne veulent aucune attache ni à court, ni à long terme.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Pour booster notre égo d'être désirable même moche on est indispensable à leur vie cheh

• il y a 4 semaines

C'est faux ...ou alors tu n'as pas rencontré le bon ...

S'ils veulent juste tirer un coup on passe son chemin 

• il y a 4 semaines

C'est pas vrai. C'est pas le cas de tous les hommes avec toutes les femmes. Ou alors c'est toi qui choisis ce genre de mec.

Ensuite j'aimerais bien que tu nous expliques ce qu'il y aurait de mal à désirer une femme, à en avoir conscience et à ne pas le cacher (du reste c'est presque impossible à cacher). Y a pas de mal à ça. Y a pas de mal à être sincère.

En réalité, une femme ne trouve dérangeant de se sentir sexuellement désirée par une homme que dans la mesure où le  type ne lui plaît pas. Mais, si l'homme qui la désire lui plaît aussi, une femme n'est que trop contente de sentir qu'il bande pour elle, même le premier jour. Je me souviens qu'une chérie m'avait avoué avoir été un peu inquiète de ne pas sentir mon érection lorsque je l'ai embrassée le premier jour elle avait pris ma discrétion pour un manque d'intérêt. Je lui ai bien prouvé par la suite qu'elle s'était trompée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Ba le but d'un couple ...

C'est quand même le sexe.a quoi bon penser un début de relation pour finalement 1 mois après se poser la question de savoir si le sexe peut coller.

C'est pas malin

• lams
    Lv 6
    il y a 2 semaines

Pour certains s'assurer que l'on a bien sa proie entre ses mains !...&€#@?!?

• il y a 4 semaines

C'est la nature qui veut ça (inconsciemment pour la reproduction, comme chez les mammifères).

Après, les hommes amoureux ont des sentiments pour la femme qu'ils ont choisie mais ça vient après le physique. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Il ne faut pas généraliser.

Mais effectivement beaucoup ne pensent qu'à ça.

Il faut choisir le bon bonhomme pour éviter de tomber sur un qui ne pense qu'au sexe.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est pas vrai. C'est pas le cas de tous les hommes avec toutes les femmes. Ou alors c'est toi qui choisis ce genre de mec.

Ensuite j'aimerais bien que tu nous expliques ce qu'il y aurait de mal à désirer une

• Philou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.