Guernica a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

à peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'on en a encore pour une centaine d'années maximum et pas dans les meilleures conditions?

Mise à jour:

votre avis ?

11 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je ne sais pas.

Moi, ma vie est faite.

Je crois que mes enfants qui sont en couple et en âge d'avoir des enfants sont en train de se poser des questions...

;-(

ça craint.

• il y a 1 mois

Tout ne disparaîtra pas,  la société telle qu'elle est oui, elle sera autrement, il n'y aura plus de travail, ça c'est sur, tout sera robotisé,  le transhumanisme ira bon train, pour les riches, mais les autres seront dans la misère. Mais ça, les observateurs en parlent depuis un bon moment, pas de surprise.

Toute l'humanité est en phase descendante, sauf pour les riches, très riches ...

Ils ont allumé la mèche,  initié le chaos, fait de la cuisine ethnique; leurs mélanges d'apprentis sorciers, on passe par toutes les couleurs, et au final va disparaître,  mais avant tout ça va exploser.

• il y a 1 mois

Je ne pense pas que d’ici là on aura inventé quelque chose qui me permettra d’aller jusqu’à une si lointaine échéance.

Dans le meilleur des cas, j’en ai pour la moitié, grand maximum ^^

Mais je suis très inquiète pour ceux qui resteront...

• il y a 4 semaines

Je pense que le port du masque nous sauvera, en fait ce n'est qu'un début ? on peut envisager vivre sous-terre, dans des villes souterraines avec climatisation .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

... "ON" !!?... En tous cas ça sera sans moi !

...

Même mes petits-enfants ne sauront pas ce que tu veux nous dire...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Avec la société de consommation tout devient obsolète en un clin d'oeil.

il est sûr que ton nouveau pc ne fera pas 100 ans LOL

Mais tu cause de quoi au fait ?

• il y a 4 semaines

je ne serais plus la pour te le dire

• il y a 1 mois

Une centaine d'année de quoi ???

• il y a 1 mois

Oh moi tu sais je ne suis qu'un chat !

• il y a 1 mois

Mon avis: je m'en fous d'une force inouïe, je serai morte, mon fils aussi.  Pour x raisons, il n'aura pas d'enfant: pour nous tout baigne.

On n'a qu'une vie, pourquoi la gâcher en anticipant celle des autres dans un siècle ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.