Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 mois

J'aimerai être ami avec quelqu'un mais je ne sais pas comment m'y prendre?

J'aimerai devenir ami avec une personne mais je ne sais pas comment m'y prendre.. est ce que je dois le complimenter puis lui demander comme il va puis enchaîner en lui demandant ce qu'il aime faire ? Est ce qu'il va se douter de quelque chose si je fais ça ?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Y’a pas de règles, ça ne se calcule pas, tu ne peux pas forcer les choses, ça se fait naturellement au feeling et surtout pas en appliquant des méthodes et en étant faux. Tu es mal parti 

• Anonyme
    il y a 1 mois

L'amitié sincère ne se pense pas mais se vit, se ressent.

• il y a 3 semaines

Bonsoir Anonyme, 

Etre soi-même en sachant être & rester simple en toutes circonstances, humble souriant, discret mais jovial, poli(e) & Respectueux de soi-même donc à fortiori des autres (comment peut-on Respecter les autres si l'on ne se Respecte pas soi-même ?), avoir de la conversation, s'entourer de gens positifs & fuir comme la peste les trop familiers & ou négatifs. 

Toujours être droit ds ses bottes & refuser le mensonge. 

Ceusses qui font des compliments à tout bout de champs ou qui ont besoin d'une Cour autour d'eux, sont à fuir...

Bref ! en 1 mot comme aurait dit Peypin, l'Amitié ne se commande pas cela se sent, se construit petit à petit, jour après jour, en toute franchise sans arrière-pensée, tout comme l'Amour... d'ailleurs !!! 

Et puis si ce n'est pas "la" personne sur laquelle tu as jeté ton dévolu, cela sera quelqu'un d'autre... 

L'Amitié se doit d'être 1 Partage !!! & Rien n'est jamais acquit.  . . . Bonne nuit à toi itou aux autres. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.