Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Ca fait 30 ans que les votes sont truqués pour faire perdre le RN?

7 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Non. Pas truqués. Mais il est clair que de nombreux actes anti démocratiques se passent pour faire perdre le RN. Le RN ne ferait de toute manière pas mieux, je crois, que les incapables qui se succèdent à l'Elysée. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une douleur dans le cul des cocus ?

ça fait 30 ans que vous avez un programme de merde, raciste populiste et incohérent pas étonnant que les Français n'en veulent pas !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

peut être pas pour faire perdre  le fn, mais je pense aussi que les votes sont truqués , cet acharnement à ne pas vouloir  faire voter sur internet , je trouve cela très louche, on arrête pas de nous dire que internet est très surveillé, que l on risque rien  pour payer nos impôts , pour faire nos déclarations, pour payer nos amendes , payer edf, payer la cantine des enfants, les achats dans les grandes surfaces,  dans les tabacs , chez le médecin et la pour voter  on fait planer l ombre  d une  fraude  de masse venant d autres pays......   qui serait une catastrophe pour notre démocratie , qui serait susceptible de faire  perdre les candidats libéraux  de  la libre circulation des biens,  des personnes et des capitaux . j ai l impression que l on nous manipule un peu beaucoup .  on a su surtout peur    de ne plus avoir d avoir abstentionnistes et que  surtout les gens se lâchent sur les partis les gens populistes  ou extrême, perdre le gâteau  ce n est pas possible .

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

non , c'est vrai , tu as des preuves , arrete de dire des betises !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

oui et grâce à la technologie ET 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ne m'en parle pas, j'en discutais ce matin même avec Robert au Café du Commerce...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bien avant César Jules de son prénom les jeux étaient truqués. Les riches veulent garder leurs places pour ne pas être diriger par les pauvres.

Ce que je comprends moi même je ne vote pas et encore moins pour ou contre les cons.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.