Silencio a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 mois

Comment identifiez vous un faux ami?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C'est quelqu'un qui t'appelle juste quand il a besoin de quelque chose 

• il y a 4 semaines

quand tu as besoin de lui , il est toujours pris par autre chose .. donc à écarter du cercle d'amis .

• il y a 4 semaines

"C'est dans les pires moments que l'on reconnaît ses amis" Auteur inconnu.

• Aurore
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Coucou,

Je pense qu’il y a diverses façons de les reconnaître, mais qu’on ne se soucie pas forcement, vu qu’on pense que c’est notre ami. Premièrement, les vrais t’appelleront pour parler de tout et de n’importe quoi et non pas juste lorsqu’ils ont besoin de toi. En outre, si tu ne peux pas compter sur eux dans les pires moments de ta vie, c’est clair que ce ne sont pas les vrais. De plus, les vrais ne te jugeront jamais et te diront clairement quand tu fais une erreur !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

C'est un profiteur et il t'appelle que lorsqu'il a besoin de toi.

L'inverse ne se fait jamais, si toi tu as besoin, il n'est jamais là.

Un vrai ami est là dans les bons comme dans les mauvais moments, et c'est pour cela qu'on n'en a pas des tonnes d'amis.

• il y a 1 mois

ben, pas facile et il m arrive de me tromper, en general je commence a me dire que ce sont ceux que je ne compte pas sur les doigts d une mains, mais j ai ete tellement surpris par la gentillesse , le desinterressement d un bon nombre d inconnu.e.s que je suppose que ce sont les autres..

• il y a 2 semaines

Un ami prend de tes nouvelles sans que ce soi à toi de les appeler tout le temps.

C'est une personne qui te propose de faire des choses autre qu'aller avec eux au pas de la case dans le seul intérêt de prendre des clopes sur toi et ta femme (donc par intérêt). 

• il y a 4 semaines

Par exemple : Un copain qui n'a pas rendu les outils qu'on lui a prêté.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Au début : pas facile ! Mais à l'usage on doit pouvoir y arriver.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

Dès que tu sauras tu me le dis...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.