Jordan Bardella critique la nomination d' EDM comme garde des seaux?

parce qu'il a défendu Abdelkadher Merah! Aurait-il critiqué Lepen si elle avait nommé Collard au même poste? Collard qui a défendu

- Serge, Robert et Albert qui ont violé et torturé 2 femmes- Marie-Hélène Martinez qui a tué ses deux enfants- Christian Marletta qui a tué une petite fille

Mise à jour:

@ Sceaux... oups et personne ne me dit rien!!

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

On sait bien que Bardella se profile pour être garde des sots.

• il y a 1 mois

Que ça plaise ou pas, on ne peut reprocher à EDM à un avocat d'avoir défendu un monstre.

Sinon il faut tout revoir en justice et donner la priorité à l'arbitraire et l'expéditif ...c'est un autre débat !

• il y a 1 mois

Marrant de voir comment le soi-disant juriste @OVNI ne connait strictement rien en droit !

Rappelons une fois de plus que si personne ne défend les criminels, les criminels ne peuvent être ni jugés ni condamnés, et que les avocats prêtent serment de défendre leurs clients du mieux possible, dans le respect du droit.

Quand un avocat obtient l'acquittement de son client, c'est que soit le client était innocent et cette innocence a été démontrée, soit que l'enquête et/ou l'instruction comportait des failles.

Quant à Bardella... qu'en dire... qu'il commence déjà à foutre quelque chose de sa vie, et on l'écoutera peut-être !

• il y a 1 mois

Si les avocats ne défendaient que des innocents, cela se saurait. Ils existent justement pour qu'un jugement soit le plus équitable possible en éclairant les zones d'ombre fussent-elles minces pour équilibrer un verdict d'a priori.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Certains ont du mal à comprendre que si les ordures n'étaient pas défendues, notre Justice ne vaudrait rien... Jusqu'au jour où eux-même sont accusés.

• il y a 4 semaines

Je suis pas au courant de l'affaire, si je m'en tiens à ce que tu dis: qu'est-ce que tu proposes?

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bardella ? Pas français comme nom.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Qu'il continue ses études cet abruti et qu'ils arrêtent de recruter des boutonneux sans expérience chez RN

• il y a 1 mois

J'espère que EDM va dissoudre le RN et retirer la nationalité française à Bardella pour ne lui laisser que la brésilienne

• il y a 1 mois

il y a 10 jours il a fait un cirque médiatique contre le pnf et la justice Macroniste, à peine ministre il retire sa plainte

EDM est une grande gueule et un sans couilles ,il a bien sa place chez Macron

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.