Les juges contre dupont Moretti, les féministes contre darmanin: cela est il une bonne gestion de l'Etat?

https://fr.yahoo.com/news/militantes-feministes-pr...

Le Candide, Naïf et très Aimable Eric VII

5 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est la gestion selon la macronie ! comme pour l'épidémie de coronavirus ! une catastrophe !! MDR

• Anonyme
    il y a 1 mois

Perds pas ton temps avec les gauchiasses. 

• il y a 1 mois

En même temps, je suis absolument d'accord avec tout ce qu'a raconté Dupond Moretti sur la magistrature et je pense que c'est pas aux agents d'un service public, quels qu'ils soient, de choisir leur ministre

Quant à Darmanin, il existe quelque chose en France qui s'appelle la présomption d’innocence, et ce que cela plaise ou pas aux féministes

Donc, si elles sont pas contente qu'un mec qui n'est même pas mis en examen soit ministre, qu'elles aillent se faire foutre

Maintenant, la ou je suis d'accord sur le fait qu'il y'a un problème, c'est qu'il est ministre de l'intérieur, donc supérieur hiérarchique  des gens qui vont enquêter sur les accusations dont il est l'objet

Mais qu'il soit ministre, en soit, cela ne me pose pas de problème

• il y a 1 mois

lol c'est vrai que ça démarre fort ce nouveau gouvernement,  mais c'est une situation écran. Pendant que tout le monde se passionnera pour les conflits que tu évoques et qui vont se produire immanquablement; ils feront passer leurs lois restrictives qui ne nous feront pas rire du tout quand nous allons nous réveiller ^^

Curieux choix oui de la part de Castex,  pas le choix peut être non plus,  mais ça n'a guère  d'importance sur le fond, les ministres, nous le savons maintenant ne décident de rien et ne sont que des intermédiaires, des décorations soi disant républicaines, pour appliquer des volontés qui viennent  de bien plus haut, entre autre via  l'UE. Donc,  réjouissons nous du spectacle à venir, mais n'en attendons rien, autre que la guignolerie, et restons très vigilants à ce que va passer au journal officiel/

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je regrette votre opposition de principe à ce gouvernement sarkozyste. Vous faites dans l'anti sarkozysme primaire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.