Astrologie chinoise moi je suis chien et vous?

Mise à jour:

scorpion en asterologiue contemporaine

Mise à jour 2:

petite devinette deviner ma date de naissance

Il existe cinq types de Chien, lequel êtes- vous ?

Selon le principe des éléments chinois, chaque signe zodiacal peut être relié, suivant l’année d’apparition, à l'un des cinq éléments: or (métal), eau, fer, et terre. Par exemple, le signe du Chien associé à l'élément bois survient une fois tous les 60 ans.

Mise à jour 3:

Une théorie a été élaborée selon laquelle la personnalité de chaque personne se détermine en fonction de son signe zodiacal et de l'élément correspondant à l'année de sa naissance. Vous trouverez, ainsi, dans le tableau ci- dessous les spécificités pour le signe du Chien avec l'élément associé:

Mise à jour 4:

Type de Chien Année de naissance Particularités

Bois 1934, 1994 Sincère, fidèle, attentionné, compréhensif et patient

Feu 1946, 2006 Intelligent, assidu et sincère

Terre 1958, 2018 Communicatif, sérieux et responsable dans le travail

Or 1910, 1970 Conformiste, prudent, attirant et toujours prêt à rendre service

Eau 1922, 1982 Courageux et égocentrique, voire égoïste, rompu aux questions financières

Mise à jour 5:

petite indication feu la polysemie des mots

Mise à jour 7:

@merci a  toi

Signe astro équivalent : Sagittaire. "Rats" célèbres : Alizée, Anne-Sophie Lapix, Antonio Banderas, Avril Lavigne, Barbara Hendricks, Ben Affleck, Benny Hill

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Pareil aussi.  On est kifkif. 

• il y a 1 mois

Je n'en ai pas la moindre idée ?

L'astrologie, quelle soit Chinoise ou autre ne m'intéresse pas vraiment.

On m'a expliqué que j'était "Sagittaire" mais cela n'influe en rien dans ma vie !

Source(s) : 1945
  • il y a 1 mois

il y a bien longtemps quand elle est devenue a la mode il est apparu que je suis RAT pour le Verseau grand teint que je suis ca m allait. La seule influence que peut avoir l astrollgie est d etre dans un milieu qui y croit ou se laisser influencer par les caracteristiques données aux signes. Ca peut faire des sujets de conversation

et surtout pas plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.