Bon, les enfants, nous sommes présentement dans le Samsara, le cycle infernale des incarnations, qui veut expier le petit singe ?

Mise à jour:

le petit singe ne veut pas être expié, d'ailleurs il déteste les fautes d'orthographes

Mise à jour 2:

Soit !

à une créature maniaque affaire nous avons !

Mise à jour 3:

Comme nous disions, ce sont les Tachyons qui construisent les 3 dimensions spatiales  + le temps

Mise à jour 4:

[ comme chacun le sait, un tachyon est nulle part et partout, en tout temps, de l'autre côté ]

Mise à jour 5:

autre côté  = Anteversus de Sakharov, infrascopique des neurologues, nirvana des bouddhistes, brahmane des indouistes, Tao Té des Taoïstes, Bar al Dhât Allah des soufistes, la Douat des anciens égyptiens ..  

Mise à jour 6:

QUESTION

= > est-ce que le petit singe s'est barré avec la bottle de Sky dans l'Anteversus ?

Mise à jour 7:

Le SATORI japonais, j'oubliais le Satori !

Mise à jour 8:

tu vois petit singe, tu fais de l'ombre à la connaissance ..

je suppose cela t'amuse ..

pâle bête !

Mise à jour 9:

Contrairement aux postulats, l'infiniment petit n'est pas situé dans l'infiniment grand

[ dans notre bulle d'espace-temps ]

Mise à jour 10:

il y en a des milliards ( de milliards), de bulles d'espace-temps

La Source aime ça, construire des bulles d'espace-temps

Mise à jour 11:

c'est un divertissement comme un autre

Mise à jour 12:

Reprenons, c'est votre merkaba qui (a) construit votre corps organique, dominique

Mise à jour 13:

ton corps crève, sa merkaba retourne dans l'unité, l'anteversus, se recharge en Akh, en énergie subtile, en force vive consciente, retourne dans notre réalité au bout de 49 jours (7*7) et reconstruit 1 corps organique !

Mise à jour 14:

tu conserves juste ton caractère, ta personnalité, sous un corps (organique) différent

Mise à jour 15:

What Else ?

Mise à jour 16:

non, non, on va pas aborder " Moksha " Tonight !

Mise à jour 17:

" Moksha " ou comment quitter le cycle infernal des incarnations !

Mise à jour 18:

Samadhi !

Sam a dit !

Mise à jour 19:

Les enfants, je vous rappelle que faire " Moksha " est définitif

= > IRRéVERSIBLE !

ou comment fondre, fusionner, diluer sa conscience véritable AVEC LA SOURCE !

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

D’une incarnation à l’autre, certains se cognent contre les parois du tunel,

& ça donne ça…

Ce n’est pas facile tous les jours…

• il y a 1 mois

Lui là bas lu nu là àcoté  oui c ça ,il n a pas pris sa douche m l feré conmême

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le petit singe risque de se faire mettre en boite s'il continue à faire le malin.

Attachment image
  • il y a 1 mois

Amen! + :) Bienvenue sur Internet ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Je ne sais pas si on peut expier le petit singe, mais par contre, je voudrais savoir ou vous trouvez une weed aussi forte, ça, ça m’intéresse oui  !

Attachment image
  • il y a 1 mois

oups le tao ma chère rien que le tao mais j'approuve ton constat

Contrairement aux postulats, l'infiniment petit n'est pas situé dans l'infiniment grand[ dans notre bulle d'espace-temps ]les chinois l'ont compris bien avant nous et meme einstein en a definit le principe 

tao est un terme de philosophie chinoise. Le tao est la « Mère du monde », le principe qui engendre tout ce qui existe, la force fondamentale qui coule en toutes choses de l’univers. C'est l’essence même de la réalité et par nature ineffable et indescriptible

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.