Anti Macron a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Marlène Schiapa Ministre délégué à la citoyenneté auprès du ministre de l'interieur Gérald Darmalin?

On va rire!? 

6 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Darmanin, accusé de viol, qui bosse avec Schiappa ex-secrétaire d'Etat chargée de l'égalité hommes-femmes, comment dire ça gentiment...

• il y a 1 mois

^^ ah oui Darmalin  tu as raison,et à propos de dard curieusement son histoire  de viol a été étouffé ! curieux non ? remarque avec Dupont Moretti à la justice, elle va peut être resurgir ... sait on jamais ? ^^

• Je n'aurais pas rêvé mieux! lol! Cela devient grotesque!

Darmanin, il ne serait pas un peu accusé de viol? 

• il y a 1 mois

Françoise Giroud disait que "l'égalité homme femme serait faite le jour ou, à un poste important, on désignerait une femme incompétente"

Schiappa ministre, c'est donc la preuve que l'égalité homme femme est faite.

Sinon, j'ai lu un truc dans je ne sais plus quel journal au sujet de Schiappa

"Sous Mitterand ou Chirac, elle n'aurait même pas été chargée de la photocopieuse.Aujourd'hui elle est ministre.Cela en dit long, et pas en bien, sur l'évolution de la société"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ça veut dire quoi et sert à quoi ?

Un placard doré ?

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Attention à elle : ce Darmanin essaierait d'obtenir une fellation à l'occasion que ça m'étonnerait pas ^^ Elle est pas mal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.