Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Pourquoi les gens qui sont timides, voient leur timidité comme le big problème de leur vie ?

Je ne vois pas ce qu'il y d'aussi horrible que les relations sociales. Il y a des gens qui vivent des choses bien plus horribles que la timidité.

Il n'y a pas que la méchanceté des gens dans la vie. On peut aussi tomber malade et même le fait d'être piqué par un tas de moustiques peut être plus pénible qu'être gêné en présence d'autrui. Pourtant lorsque des moustiques les piques, la plupart des timides se révèlent être extrêmement courageux. Alors pourquoi faire d'un problème pas forcément pire une obsession.

Mise à jour:

@Fick : J'ai été timide et ma timidité a commencé à diminuer considérablement lorsque je me suis rendu compte que cette peur, ce stresse, cette angoisse, tout le monde les ressentait. Les émotions négatives existent pour tout le monde! Comment peut on être capable de courir pendant 30 minutes et incapable de parler à une personne. Je comprends que ce soit la nature de la personne mais à un moment ou un autre faut se raisonner.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Quand on est timide les portes restent fermées , personnellement je trouve que c'est un grand handicap .

• il y a 1 mois

C’est vrai que les moustiques sont pénibles, mais l’un n’empèche pas l’autre:

on peut être timide & poursuivi par une nuée de moustiques.

Pour les moustique, il existe des répulsifs efficaces.

• Dejair
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Parce que ils ne se aiment pas; aimer à soi même est un roman complète.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.