Auré a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 mois

Trouver un titre sur mon livre. Aide, je parle d'une histoire sur les ordinateurs.?

J'ai commencé à écrire un livre depuis vendredi dernier et je parle des ordinateurs. J'aime bien être à l'ordinateur et pratiquer les taches informatique alors je m'exprime. Les livres de mes passions je les attends toujours. J'aimerai bien que vous puisse m'aider à trouver un bon titre pour ce livre car celui que j'ai créer n'a pas l'air top. J'ai créer un titre auquel je l'ai appelée : Mon temps passé sur l’ordinateur. Qu'en pensez vous?

Je vais vous raconter ce que j'ai écris dans mon livre.

J'ai parlé de mon enfance et j'ai raconté mes souvenirs passé.

Nous avons eu un chevalet auquel nous écrivons sur le tableau ardoise et feutre. Nous avons reçu un ordinateur pour enfant à Noel auquel nous s'amusons dessus. Mes parents étaient équipés d'un ordinateur et je m'en servais aussi pour faire des jeux et des recherches. Suite au divorce, nous avons débarrassé l'ancien et mon père s'est acheté un nouveau. Lorsque j'étais à l'école, nous avons utilisé des ordinateurs pour faire nos rapports et nos recherches de stage. J'utilisais le pc à mon père de temps en temps. Il s'est racheter un nouveau et je passais mes journées dessus à m'occuper. Suite au déménagement, il me l'a donné son pc et j'en profitais un maximum de temps. Suite au redéménagement j'ai continué à utilisé son ordi puis après j'ai expliqué tous les problèmes technique et de panne que j'avais eu avec le pc de mon père. Il m'a racheté un nouveau et j'ai précisé tous ce que je fais et je cherche dessus. Titre?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 semaine

déjà apprend à écrire sans fautes d'orthographe !!  il y en a vingt dans ce torchon 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Histoire d'un geek

• il y a 3 semaines

Homme, Informatique et Langage.

Chapitre 1: de l'invention des correcteurs.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

"L'ordinateur j'adore !"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Histoires d'ordi.

Mon premier ordinateur.

• il y a 1 mois

mon PC et moi

ou l'informatique et moi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.