amel a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 3 mois

Ai-je perdu ma virginité ?

Bonjour, en plongeant d’une petite falaise j’ai fait un énorme plat et j’ai directement senti de grosse douleur à l’entre jambe et en rentrant chez moi en m’essuyant j’ai eu de grosses pertes de sang hors ma période menstruelle. 

9 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Si tu n'as pas joué à la bête à deux dos, tu es vierge.

La rupture accidentelle de l'hymen n'est pas la perte de la virginité.

• Comment veut-tu qu'on le sache/ Mais il peut y avoir quelque chose de plus grave. Il te faut CONSULTER ! C'est sérieux.

• il y a 3 mois

Non, je ne pense pas. Mais demande au gynécologue pour en avoir le coeur net.

• il y a 1 semaine

On perd sa virginité lors du premier rapport sexuel. PAS en sautant d’une falaise... 

tu devrais plutôt aller voir un gyné pour qu’il vérifie pourquoi tu as saigné autant!! On ne fait pas de grosse hémorragie lors de la rupture de l’hymen (c’est ce que tu voulais savoir). Mais le sang venait peut-être d’un problème pire que ça, alors consulte un médecin au lieu d’essayer de trouver une réponse ici. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    il y a 2 semaines

*** Allez voir un(e) gynécologue qui va le confirmer...^^

• bipbip
    Lv 6
    il y a 4 semaines

demande a un gynécologue oui

met prend rdv en ville

vient pas au urgence gyneco sa nous énerve se genre urgence qui nan n’est pas une !

• il y a 3 mois

Tu es peut être tombé sur un concombre  de mer.

• il y a 2 mois

viens me voir si cela n'est pas encore fait on y remedieras lol

• il y a 3 mois

Beh wi mais tu peut tâter si l le na'o appendice est tjrs là sinon ..

Bye bye Virgile

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.