Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 5 mois

est ce qu’être bipolaire est moins pire que dépressifs?

car au moins les bipolaire rigole de temps en temps

Mise à jour:

pas tous y'a les témoignages emi négative qui glace le sang des gens en enfer

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Tu enfiles une seule polaire , ça ira mieux  !

• il y a 4 mois

D'après ce que j'observe, non. Mais de toutes façons tu te poses la mauvaise question parce qu'on ne peut pas choisir quelle maladie on préfère... On doit faire avec, c'est la seule manière d'améliorer les choses, en sachant que ça ne fera pas de miracle... Mais bon, qui a une vie sans nuage? Seules les tempêtes le chassent et personne ne les aime.

• Anonyme
    il y a 4 mois

À mon sens non parce que dans la bipolarité, t'as aussi la phase maniaque qui alterne avec la phase dépressive.J'ai connu quelqu'un qui était bipolaire. Je l'ai vu une fois dans son chez soi. Elle m'a coupé le souffle Et quand tu t'en sors pas, t'as aussi l'anxiété qui arrive. La personne se demande pourquoi elle ne guérit pas alors elle replonge.Quand à être dépressif, tu ne remonte jamais.

Dans les deux cas, une bonne prise en charge, un bon suivi et des efforts, la personne va finir par émerger.

• il y a 5 mois

Je crois que bipolaire et dépressif sont d'égale gravité.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Ce qu'il faut savoir :

Attachment image
  • Les plus chanceux ce sont les morts

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.