Guernica a posé la question dans SportsSports - Divers · il y a 1 mois

quel sport pratiquez-vous, ou avez-vous pratiqué?

10 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

je ne fais plus que de la randonnée et de la natation, mais avant c'était foot, athlétisme, judo, karaté, corse d'orientation, tennis de table

• Anonyme
    il y a 1 mois

On va pas prendre ce qui a été fait hors d'un club comme le snooker,le  billard américain et le billard français, ping-pong, tir à l'arc, entre autre ou pratiquer à l'école comme rugby, judo, lutte gréco-romaine, football, javelot, lancer de poids, lancer de disque, basket, entre autre.

Dans la vie j'ai pratiqué dans l'ordre et en club : football, handball, BF, et aïkido.

Et durant le SML ce qui date, j'ai pratiqué du close combat entre autre du classique footing, ... (arrêt des cours C.C par ordre du haut commandement après 5 mois).

• il y a 1 mois

Rugby, natation, musculation

J'allais oublier le principal:  Sport en chambre

• il y a 1 mois

le sport en chambre, c'est le meilleur !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Un peu de foot quand j'étais enfant. Un art martial débuté à 21 ans et un peu de boxe ensuite dont 1 combat gagné en boxe Thailandaise.

• Xxxxxx
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'aviron et la natation

• il y a 1 mois

en chambre c'est la que j’excelle un vrai pro du pot...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le ski et l'équitation à raison de 6 heures par semaine.

Maintenant je n'en fait plus qu'occasionnellement.

Un peu de fitness.

• Roger
    Lv 5
    il y a 7 jours

j'ai pratiquer le foot mais aussi beaucoup la course à pied ! notamment  le 800m ou étant jeune j'ai fait de la compétition !! j'oubli la pétanque que je pratique encore en club 

• il y a 2 semaines

Salut,

Je fais de la natation et de l’athlétisme. Ce sont des sports que je pratique depuis ma plus tendre enfance. Mon père était un cycliste et il m’a toujours encouragé à me lancer dans ces activités sportives. Je m’entraîne 3 fois par semaine pendant 2-3 heures. J’emmène également ma fille avec moi à la piscine.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.