Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Comment prendre contact avec un mec par sms ?

Un mec que je connais depuis peu de temps me plaît et l'attirance est réciproque mais il est timide et moi aussi.

Comment puis je faire ? 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Bin tu vas sur ton portable, chapître MESSAGES , tu cliques puis CREER MESSAGE, tu tapes tes douceurs sans oublier de te présenter puis tu cliques ENVOYER

Pas plus compliqué que ça !!

• il y a 1 mois

Il faut que l'un de vous fasse le premier pas. Si tu en ressens l'envie, écris-lui! C'est mieux que de ne rien faire.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si tu es timide dans la vie, et pas sur ton portable, tu n'es pas timide.  Une timide elle l'est partout .

Tu préfères l'indirect d'un tel parce que tu as peur d'un rejet ou d'un refus, c'est ça la vérité, et de la réaction que tu aurais alors.

Et bien jeune fille, grandis un peu. Va le voir et dis lui que tu aimerais mieux le connaître.  Tu as 2 réponses possibles,  soit c'est non, et tu es fixée. Soit c'est oui, et tu as gagné.

En n'osant pas, tu n'obtiendras rien. Rien ne vaut le vrai contact avec l'autre. Allez un peu de courage !

• il y a 3 semaines

"Salut" ???? c'est un bon début !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Se faire violence ! Si tu lui plais aussi et que tu lui envoie les bons signaux, il fera des pas vers toi.  Aide-le s’il est timide. Tu peux ce soir lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles, lui demander s’il a passé un bon week-end 

• il y a 4 semaines

tout comme ta question tu fais un SMS , tu lui dis , "on peut se voir " 

• En saisissant son numero !!!!!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.