iloa
Lv 4
iloa a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 3 mois

Vous êtes plutôt rat des villes ou rat des champs?

Mise à jour:

@ Rôminet

Sourire.

:-)

Mise à jour 2:

@Marie a bien raison de vous demander de parler.

Faut pas toujours que ce soit les même qui parlent.

🤗

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Sans   hésitation rat  des  champs 

je  déteste les  grandes  villes   inhumaines  bruyantes   pas  toujours  très clean  et manquant  de  verdure  d'oiseaux  de papillons et  surtout  d'air

Je  suis   dans un  grand  village   entre mer  campagne et  (petite) montagne  avec  l'espace  et  les  odeurs des  champs des  fleurs et  de la  garrigue  

• hathor
    Lv 7
    il y a 3 mois

Rat des champs coincée dans une ville

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Rat des champs car je vis à la campagne dans les près et derrière chez moi les bois et les forêts.

• il y a 2 mois

...en sky m'concerne, moua j'préfère le rat des champs...au moins ça c'est du bio...ya pas photo...si si

-

Marie m'a d'mandée que j'publie quelques p'tites corrections qu'elle a faite à sa réponse.

-

«Je n'aime pas les villes ; ce sont des laboratoires, dans lesquels les souris dansent, et m'ont affirmées y être en cage, mais je n'y ai vu qu'un seul barreau.

J'aime bien les champs ; on y fait pleins d'expériences, sans la moindre cage à l'horizon...hormis quelques poteaux.»

Source(s) : E ell'était sur le point d'aller faire «dodo»...comm'elle dit...si si
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je n'aime pas les villes ; elles sont de véritables laboratoires, dans lesquels les souris dansent, en m'affirmant qu'elles sont en cage, alors qu'il n'y qu'un seul barreau.

J'aime bien les champs ; on y fait pleins d'expériences...sans la moindre cage à l'horizon, à part quelques poteaux.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

rat des ville  non ! des champs pas trop ! par contre la montagne est les bois c'est mon domaine 

• Anonyme
    il y a 3 mois

je suis un ours des bois.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.