Jiyu a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Soyez sincère, on arrête de juger 2 sec. Ce clip vous donne t-il envie de vomir ?

Mise à jour:

Je me permet tout de même de dire que si c'est le cas, il y a des choses à changer dans la société.

Mise à jour 2:

Société qui vous dicte ses valeurs.

3 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

La problème avec ce duo, c'est qu'il ne pourra plus faire de chanson comme celle-ci sous le joug de Poutine. La Russie est devenue très homophobe.

Ce clip ne me fait pas vomir, il faut savoir apprécier certaines valeurs musicales. Ce clip a quand même 18 ans. ça ne rajeunit pas. N'est-ce pas

Je n'aime pas les homophobes. Les homosexuel(les) ont beaucoup plus de talents par rapport aux gens qui les détestent.

• il y a 1 mois

Non, chacun et chacune fait ce qui lui plait de son cul dans la mesure où cela se passe sans violence.

J'ajouterai que ceux qui veulent empêcher d'autres de vivre leur sexualité tranquillement (homo ou hétéro) usent de violence et ils auraient intérêt à réfléchir sur leur attitude opprésive.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si, absolument. En revanche, je n'aurais rien dit s'il s'était agi de la version russe.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.